Sports / Loisirs

Avec 4 flammes accordées par le Comité Régional Olympique et Sportif, Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

COMPAGNIE L’HÉMISPHÈRE DE L’OUEST

MERCREDI 28 JUILLET  /  16H > 17H  /  Place de la République

LES FORSINI

ART DU CIRQUE

Hommes de force, hommes de farce et auteurs d’habiles jongleries, les Frères Forsini est un duo désopilant où la filiation est à chercher du côté des Chaplin, Keaton et autres Laurel et Hardy. Chez ces Italiens à l'accent à couper au couteau, il y a Guido. Il est démonstratif, volontiers blagueur et bombe souvent le torse devant le public, de préférence devant la gent féminine. Et puis, il y a Augusto, le faire-valoir un peu chétif et maladroit mais qui fait preuve d'une très grande adresse au fouet… Un véritable spectacle comique et tout public.

À partir de 3 ans