Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Western Baklava + Sturtz Trio x Effervescences 2021

Bagneux, Théâtre de Verdure

La recette de cette soirée :  une pincée d’Elvis en caravane, un soupçon de Django en santiag et des cowboys rempailleurs de chaises pour un voyage endiablé d’Est en Ouest.  Les trois mercenaires de Sturtz à la légendaire rythmique métronomique s’occuperont de la 1ere partie puis laisseront la place à  Western Baklava et ses 4 musiciens errants à cheval entre les steppes de l’est et les grandes étendues de l’ouest américain.La recette de cette soirée :  une pincée d’Elvis en caravane, un soupçon de Django en santiag et des cowboys rempailleurs de chaises pour un voyage endiablé d’Est en Ouest.  Les trois mercenaires de Sturtz à la légendaire rythmique métronomique s’occuperont de la 1ere partie puis laisseront la place à  Western Baklava et ses 4 musiciens errants à cheval entre les steppes de l’est et les grandes étendues de l’ouest américain.Au menu, du feu tzigane et des chants slaves agrémentés par des sonorités résolument Rockn’roll.