Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Visite guidée proposée par Ville d'art et d'histoire

Nantilly secrets troglos

Visite guidée proposée par Ville d'art et d'histoire
Nantilly, le plus vieux quartier de Saumur, recèle des cavités bien mystérieuses, invisibles à qui ne sait les deviner. Autrefois creusées pour en extraire le précieux tuffeau, les galeries ont aussi servi d’entrepôts, d’abris et de rues souterraines aujourd’hui condamnées.

Nantilly

Mardi 28 juillet

- RDV à 17h devant l’église Notre-Dame de Nantilly
- Visite limitée à 10 personnes