Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Soirée portes ouvertes de la fondation ANAKO

En juin dernier, La Fondation du patrimoine lancait une collecte de dons pour la restauration du château de la Reine de Sicile. Ces travaux permettront de restaurer et valoriser les façades et la toiture de cet ouvrage emblématique et de préserver ainsi le patrimoine historique du saumurois.

La fondation ANAKO oeuvre activement à la constitution et à la sauvegarde des mémoires audiovisuelles des derniers peuples et cultures autochtones de tradition orale.

Entrée gratuite - réponse souhaitée avant le 10 octobre 2023 auprès de la Fondation ANAKO 06.80 64 05 30 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.