Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Saumur Sports : sortie VVT le 6 août

Saumur Sport c’est un programme annuel d’activités sportives au service du bien-être et de la santé. Le but : faire (re)découvrir aux saumurois les différents lieux de la ville où le sport peut se pratiquer en accès libre.

Vendredi 6 août, partez à la découverte des sentiers cyclables saumurois avec le Pôle Cyclisme Saumurois.
Lors de cette sortie VTT, le Pôle Cyclisme Saumurois vous guidera et vous dispensera ses conseils pour une pratique du vélo alliant plaisir et sécurité !

cyclist resting silhouette at sunset active outdoor sport concept

Informations pratiques :
19h00 – Départ sur le parking du stade des Rives du Thouet.
Apporter son casque et son vélo
pour adultes et plus de 16 ans accompagnés.
Places limitées

Dernière date estivale :