Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Octobre Rose : Atelier couture

Octobre Rose à Saumur

Depuis plusieurs années, la Ville de Saumur et son CCAS se sont engagés activement dans la campagne de lutte contre le cancer du sein. Cette année, malgré un contexte sanitaire particulier, « Octobre Rose » vivra une nouvelle édition toujours aussi riche grâce à une collaboration étroite entre la Ville de Saumur, la Communauté d’agglomération Saumur val de Loire, les professionnels de santé, les associations et de nombreux acteurs locaux.

• Mardi 5 octobre
    Atelier créatif : couture
    18h00 Espace Jacques Percereau
    Création de pochettes en tissu. Le bénéfice des ventes sera reversé à la ligue contre le cancer.
    Pour débutants ou confirmés – prêt de matériel possible