Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Marché Nocturne x Effervescences 2021

A Saumur, on ne se lasse jamais vraiment des nourritures terrestres, on en redemande même ! Pour ce deuxième marché nocturne de l’été, le cœur de ville parviendra à entremêler produits locaux, artisanats, visite de la terrasse du Théâtre le Dôme, parcours en petit train, promenades à poneys, percussions de la Band’Allonnaise… Et pour l’occasion, la Charcuterie musicale, une association de bienfêteurs qui maîtrise lard d’ambiancer toutes les générations, sera présente pour son blindtest original et déjanté. En quelques mots, on vous promet un joyeux capharnaüm qui s’annonce plein de vie, de tendresse et de saucisson aux herbes.

Eurocamp 2024

image_module