Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Les Olympiades du Thouet

Les Olympiades du Thouet : une après-midi festive, conviviale et intergénérationnelle rythmée de défis "fun".

Le vendredi 22 juillet de 13h à 19h, aux Rives du Thouet, des équipes s'affronteront lors d’épreuves festives comme le tir à la corde, le taureau mécanique ou encore la balayette infernale.
Pour finir sur la plus haute marche du podium, les équipes devront cumuler un maximum de point lors des épreuves.

Cet évènement est organisé par l'Espace Jacques Percereau, la Scoope, le rendez-vous du GEM, L'ASEA et le comité des fêtes du Chemin Vert avec l'aide d'habitants bénévoles.