Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

• Grands projets

Les Estivales de Loire : Itinéraire musical autour des orgues La prédication aux oiseaux

Samedi 19 août à 16h - Église de Nantilly à Saumur

Pour sa 12ème édition, La Dive Musique fera, cet été la part belle aux oiseaux et à l’amour des musiciens pour ces derniers. De la musique dans les airs et dans les doigts ! Le magnifique orgue de Nantilly (Saumur) accueillera un concert autour de la prédication aux oiseaux de St François d’Assise par le talentueux organiste Paul Goussot, titulaire de l’orgue de l’abbatiale Sainte-Croix de Bordeaux.

20€ plein / 10€ réduit
Renseignements / réservations en ligne auprès du Festival La Dive Musique (www.ladivemusique.fr)

Retrouvez toute la programmation des Estivales de Loire en cliquant ici