Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

La Ferme des Solutions : salon professionnel

La Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire, en lien avec la Chambre d'agriculture Pays de la Loire, organise le 3 mars 2022 la Ferme des Solutions, 2ème édition, l'événement professionnel de l'agriculture et du végétal.

Plus d'une centaine de personnes, comme le nombre de participants attendus pour cette 2e édition de la Ferme des #Solutions cette année. Entreprises du monde agricole, porteurs de projets, étudiants, autres profils de visiteurs, autres professionnels, élus et journalistes... sont attendus sur cet événement pour aller à la rencontre d'une trentaine d'exposants.

Recrutement, accès au foncier, financement, partenaires,... autant de thèmes qui seront abordés lors de la Ferme des solutions le 3 mars 2022 de 15h à 20h30 à la salle des Bois de Bagneux-Distré.

Informations ici