Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

La 4e fête de la Récup' en virtuel

La Fête de la Récup' passe au virtuel à l'occasion de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets, du 21 au 29 novembre 2020.

Si la 4ème Fête de la Récup' n'a pas pu se tenir, il n'était pas question pour autant de ne pas vous partager les savoir-faire, les astuces et la créativité de toutes les personnes ayant répondu présentes pour cette édition. Il s'agit entre autres de : L'Écho des Bocaux - l'épicerie vrac de Saumur, ValOrise, SEL Tuffes et Faluns, Alban Decloux, Espace Jacques Percereau, Collectif Zéro Déchet Saumur, Ava Atelier création, Association Scoope Chemin Vert et Amandine Robin.

Kyrielle a donc décidé de vous montrer quotidiennement comment la réduction des déchets peut se combiner avec le réemploi et la réutilisation de façon ludique et créative.

Rendez-vous donc chaque jour, à 18h, pour découvrir une nouvelle façon d'œuvrer en faveur de la réduction des déchets.