Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Journées Portes Ouvertes - Campus Le PLUS

Vous recherchez une formation dans le Saumurois ? Le campus Le Plus vous ouvre ses portes à l'occasion des JPO 2024 !

Depuis 2021, Le Pôle régional de formations Le Plus accueille plus de 700 jeunes en formation initiale et continue (étudiants, apprentis) et rassemble sur le même site les formations universitaires de l’UFR en tourisme et hôtellerie (ESTHUA), composante de l’Université d’Angers, des formations de l’Institut de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) et de l’Institut de Formation d’Aides-Soignants (IFAS) dépendant du Centre Hospitalier de Saumur et des formations de tailleurs de pierre dispensées par le CFA des Compagnons du Devoir.

Venez découvrir l'ensemble des formations dispensées à Saumur et trouvez votre voie professionnelle à Saumur !