Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

CW Ayon Trio x Effervescences 2021

Place de la Bilange

On aurait fait le voyage rien que pour lui, car nous sommes fans de sa musique, de ce Hill Country Blues lancinant et entêtant. Mais finalement c’est lui qui débarque à Saumur. Lui ? CW Ayon, guitariste chanteur dont les origines indiennes (sioux) s’entendent dans les trémolos de sa voix, dans ses incantations mais dont l’âme est profondément enracinée dans les blues et les grooves du Mississippi Hill Country. Ce soir, pour délivrer sa  rythmique hypnotique et envoûtante, il sera accompagné de ses compères Abdell B.Bop à la contrebasse et Denis Agenet à la batterie. Leurs inspirations : Junior Kimbrough, RL Burnside, John Lee Hooker, Muddy Waters et Robert Belfour, pour n'en nommer que quelques-uns… tout un programme !