Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Cérémonie commémorative du 8 mai

Marie-Pervenche PLAZA, Sous-Préfète de l’Arrondissement de Saumur,

Jackie GOULET, Maire de la Ville de Saumur, Président de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire,

Le Général Emmanuel CHARPY, commandant les Écoles Militaires de Saumur et l’École d’État Major,

ont l’honneur de vous inviter à la cérémonie commémorative de la Victoire du 8 mai 1945 qui se déroulera dimanche 8 mai 2022 à 11h15, au Monument aux Morts, place de la République à Saumur.

Un rafraîchissement sera servi à l’issue de la cérémonie à l’Hôtel de Ville, salle des Mariages Regroupement des Associations Patriotiques à 10h45 devant l’Hôtel de Ville.

Pour rappel ci-dessous, horaires des cérémonies organisées dans les communes déléguées :

9h30 : Saint-Lambert-des-Levées + M. le Maire de la Ville de Saumur
10h : Dampierre-sur-Loire
10h30 : Bagneux + M. le Maire de la Ville de Saumur
10h30 : Saint-Hilaire-Saint-Florent
11h15 : Saumur + M. le Maire de la Ville de Saumur (11 h30 arrivée des Autorités)