Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

• Grands projets

BROCANTE DU THEATRE : édition spéciale marché artisanal le dimanche 23 juillet 2023

Les chineurs ont rendez-vous à Saumur, chaque quatrième dimanche du mois, pour assister à la Brocante du Théâtre, place de la République. Les professionnels de la brocante se retrouvent en centre-ville et invitent à découvrir leurs stands regorgeant de merveilles d'antan.

Le dimanche 23 juillet, la Brocante du Théâtre s’agrémente d’un marché artisanal. Les créateurs et producteurs intéressés par cet évémenent sont invités à déposer leur candidature  avant le 30 juin grâce à la fiche d'inscription accompagnée des documents suivants :

- Une copie de la carte (recto/verso) permettant l’exercice d’une activité commerciale ou artisanale ambulante (ou le certificat provisoire),
- L’attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle,
- Un chèque du montant de l'emplacement à l'ordre de la Trésorerie Municipale de Saumur,
- Un descriptif de votre activité et des produits vendus (photos, site internet).

Fiche d'inscription

Pour toutes informations complémentaires, contactez le Service Commerce et Animations au 02 41 83 31 10.