Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

BALADES URBAINES : PLACE À LA DÉCOUVERTE, AU PLAISIR ET À LA GOURMANDISE !

Les vendredis 25 novembre et 16 décembre marquent le retour de la balade Plaisirs de palais aux Halles Saint-Pierre. Si l'aspect de la place Saint-Pierre a beaucoup évolué depuis le Moyen âge, elle demeure vouée aux plaisirs du gosier grâce à son marché, ses halles couvertes, ses restaurants et ses cafés. A l'issue de ce tour d'horizon des lieux de ravitaillement du quartier, Cindy Lejeune vous proposera une dégustation des spécialités fromagères de la fromagerie L'Ardoise sous les halles de la place.
Rendez-vous sur le parvis de l'église Saint-Pierre à 10h45.

Tarif unique : 8€ dans la limite des places disponibles
Renseignements : Service Ville d'art et d'histoire de Saumur 02 41 83 30 31 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Réservations et billets à l’Office de Tourisme
8 bis quai Carnot 49400 SAUMUR
Tél 02 41 40 20 60 www.ot-saumur.