Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Balades urbaines commentées : Saumur, commerces, plaisirs et gourmandises

Balades urbaines commentées : Saumur, commerces, plaisirs et  gourmandises

Deux premiers rendez-vous sont programmés, le 18 novembre au salon de thé La Duchesse Anne et le 6 décembre à la Maison Russe.

Le coup d'envoi est donc donné le jeudi 18 novembre à 14h15 avec la balade Saumur, douceurs angevines à la Duchesse Anne. Au cours de cette déambulation commentée, les participants découvriront l'histoire de la rue Franklin-Roosevelt et ses commerces fréquentés par les becs fins de la Belle Époque (épiceries fines, cafés et confiserie). Cette exploration se poursuivra par une présentation de la pâtisserie et salon de thé La Duchesse Anne animée par ses propriétaires. Une dégustation de leurs spécialités viendra couronner ce moment d'échange. RDV à l’angle des rues Saint-Nicolas et Franklin Roosevelt à 14h15.

Tarif unique : 8€
dans la limite des places disponibles
Pass sanitaire obligatoire

Service Ville d'art et d'histoire de Saumur