Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Balade atelier en famille

Sur la piste des échauguettes !

Balade atelier en famille
Saumur, Ville d'art et d'histoire propose une balade atelier en famille le mardi 29 octobre à 15h.

Les enfants entre 6 et 12 ans partent à la recherche des échauguettes qui ponctuent les angles des maisons et vieux logis de Saumur. Un atelier de photo-montage vient conclure le jeu de piste afin que chacun reparte à la maison avec son livret illustré. Cette animation jeune public est proposée dans le cadre des Journées Nationales de l’Architecture et de l'exposition temporaire Échauguettes High Tech qui se tient dans la cour de l'Hôtel de Ville jusqu'au 2 novembre 2019.

RDV Cour d'honneur de l'Hôtel de Ville
Tarif unique 2€