Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

"Après-midi Fou" à la Piscine du Val de Thouet

Le mercredi 24 avril, la Piscine du Val de Thouet ouvrira ses portes pour une après-midi sensationnelle, de 15h à 17h, un "Après-midi Fou".

Les activités prévues au programme offriront un mélange parfait d’activités sportives et de détente pour tous les âges. Au bassin sportif, les participants pourront défier leur équilibre sur les Slack lines, surmonter des parcours d'obstacles, et démontrer leur agilité lors du concours de plongeons.

Les plus jeunes pourront également profiter d'une variété d'activités dans le bassin ludique, comprenant des descentes sur des toboggans, l'aventure dans la cage aquatique, ou simplement se détendre sur les tapis flottants.

Une ambiance musicale accompagnera chaque moment de cette après-midi dédiée à l'amusement et à la détente.

Mercredi 24 avril de 15h00 à 17h00
Piscine du Val de Thouet
Entrée aux tarifs habituels
Pas de ligne de nage pendant l’animation