Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Aménagement du site de la Croix Verte

La Ville de Saumur a engagé la requalification du site Clairefond - Croix Verte. Ce site de 4 hectares, a vocation à être entièrement restructuré pour y accueillir deux équipements majeurs pour la Ville : un pôle mutualisé de formations (600 étudiants) et un EHPAD.

Ce projet s’articule autour de projets de démolitions de bâtiments, de restructurations de réseaux et voiries, de constructions d’équipements publics, et d’aménagements urbains, le tout dans un objectif de rééquilibrage du territoire.Jackie GOULET, Maire de la Ville de Saumur, accompagné de ses adjoints et de ses équipes municipales vous présentera ce projet majeur qui dynamisera votre quartier, mais aussi toute la Ville lors d'une réunion publique d'information qui se tiendra :

Mardi 27 novembre 2018 à 19hGrande salle - Espace Jean Rostand,330 rue Emmanuel Clairefond

Eurocamp 2024

image_module