• Agenda

Enquête sur la mise en place d’une Marketplace communautaire

Du 17 février au 15 mars, donnez votre avis sur la mise en place d'une marketplace communautaire dans le Saumurois.

Dans ce contexte de crise sanitaire qui impacte lourdement les activités du quotidien, la Ville de Saumur, la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire, la CCI de Maine-et-Loire, les lycéens de l'établissement Saint Louis, Unis Cité et plusieurs associations de commerçants souhaitent engager la réflexion avec les artisans, les commerçants, les exploitants agricoles sur un projet communautaire de marketplace, une plateforme qui met en relation les acheteurs et des vendeurs sur internet.

Pour réaliser ce projet, votre opinion est indispensable !

Faites entendre votre voix ici

Les résultats de l’enquête seront mis en ligne sur le site internet de la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vos données ne seront en aucun cas exploitées à des fins commerciales.