• Agenda

Balades urbaines commentées : Saumur, commerces, plaisirs et gourmandises

Balades urbaines commentées : Saumur, commerces, plaisirs et  gourmandises

La Ville de Saumur organise un cycle de balades urbaines commentées à la rencontre des commerçants de Saumur « Saumur, commerces, plaisirs et gourmandises ». Deux rendez-vous sont programmés : jeudi 18 novembre et lundi 6 décembre 2021.

Le 6 décembre de 15h15 à 16h30, la balade Bons baisers de Saumur à la Maison Russe sera l’occasion de plonger dans le Saumur du 19e siècle, de découvrir le luxe des grands hôtels de voyageurs et de déguster les spécialités slaves de la Maison Russe.
RDV devant l’hôtel de Ville de Saumur rue Molière 15h15.

Tarif unique : 8€
dans la limite des places disponibles
Pass sanitaire obligatoire

Service Ville d'art et d'histoire de Saumur