Visite du centre de loisirs du « Petit Souper »

Dans le cadre de "En route vers l'école"

Visite du centre de loisirs du « Petit Souper » et rencontres avec les animateurs des petits et des professionnels de la ludothèque, de l’école d’art, du guichet famille, du Programme de Réussite Éducative, de l’espace Jacques Percereau, de la Maison des Petits Pas, du Relais Petite Enfance et de l’espace Parents.

Accueil de Loisirs le Petit Souper à Saint-Hilaire Saint-Florent
Navettes gratuites au départ du Chemin Vert et des Hauts-Quartiers