• Agenda

Anjou Cœur de Ville, un nouveau regard sur l’habitat

Dans le cadre de l’élaboration d’un programme de revitalisation et d’amélioration des conditions d’habitat du centre-ville de Saumur, la Communauté d’Agglomération Saumur Val de Loire et la Ville de Saumur invitent les habitants et les commerçants du centre-ville à se retrouver autour d’un « Apéro Cœur de Ville » ouvert à tous le mardi 28 janvier à partir de 18 heures, place de la Bilange à Saumur.

A l'issue des deux heures d'ateliers pratiques sur les jeunes pavés de la place de la Bilange à Saumur visant à faire émerger des idées nouvelles, une dégustation gratuite de gourmandises et des surprises clôtureront le temps d'échange avec les participants.

Ouvert aux habitants de tous les quartiers, ce rendez-vous sera l'occasion d'évoquer façades, patrimoine et habitat.

L’équipe de Villes Vivantes, en charge de l’étude, recueillera les idées et les aspirations pour alimenter les projets destinés au cœur de ville.