TELETHON 2020 : une collecte de dons en ligne

Pour l'édition 2020 du Téléthon, la Ville de Saumur se mobilise, vous mobilise, en créant une collecte de dons en ligne.

Cette année, l’épidémie de Covid-19 et le confinement bouleversent l’organisation traditionnelle du Téléthon, et les animations habituellement prévues à Saumur ne pourront pas se tenir. Pour lutter contre ces maladies, le soutien de tous reste cependant indispensable.

Aussi la Ville de Saumur se mobilise en créant une page de collecte de dons et vous propose de « faire grimper le compteur » pour faire avancer la recherche, poursuivre les programmes et les essais en cours et remporter de nouvelles victoires contre les maladies rares.

Le Téléthon se déroule les 4 et 5 décembre, mais la collecte de fonds  est ouverte et vous pouvez participer dès maintenant : https://soutenir.afm-telethon.fr/collecte-de-la-ville-de-saumur