Soyez généreux pour le Téléthon

telethonLa Ville de Saumur accueille les 5 et 6 Décembre, le Village Téléthon installé place F. Roosevelt. Cette opération organisée bénévolement fait appel à vos dons.Jean-Michel MARCHAND, Maire de la Ville de Saumur, et son premier adjoint Jackie Goulet inaugureront la manifestation à 18h le Vendredi soir 5 décembre. La soirée sera animée par l'orchestre Nigth Brothers. Afin de récolter des fonds, un vente de saucissons, de fleurs et de soupe est proposée par le GAS (groupement d'action sociale de la Ville de Saumur), une vente de vin chaud, par le Comité des fêtesSamedi 6 décembre, les animations sont programmées toute la journée à partir de 8h avec des tests de vue proposée par un opticien du centre ville, des démonstrations d’arts martiaux, de tennis par des associations sportives. Les scouts proposeront une vente de crêpes et gâteaux, l’Olympique de Saumur, des jeux de ballons, le Comité des fêtes, la roue de la fortune, une vente de vin chaud, de pommes… Le Gas assurera la vente de Fouées, de saucissons et la fabrication de bracelets en élastique. Le groupe Maux Dera chantera de 16 à 18h.Depuis sa création en 1987, le Téléthon est le plus bel exemple de combat citoyen. C’est la possibilité pour chacun d'aider, de faire bouger les choses, de devenir acteur de la recherche, de s’unir autour des malades et de leurs familles et de leur témoigner solidarité et soutien.