Nouvelles actions de solidarité et de prévention

marianne-attentatsMadame le Préfet de Maine-et-Loire Béatrice Abollivier, déconseille tous les rassemblements sur la voie publique durant la période de deuil national décrété pour trois jours à partir de ce soir, samedi 14 novembre.Néanmoins, les manifestations sportives ne sont pas annulées, les mesures de sécurité seront renforcées.Le match de Coupe de France Olympique de Saumr - Tours est donc maintenu ce soir. Une minute de silence sera observée en mémoire aux personnes disparues.Lundi 16 novembre matin, midi et soir des élus et agents communaux seront devant toutes les écoles de la Ville de Saumur afin de sensibiliser les parents au respect du non stationnement devant les entrées-sorties des écoles maternelles et primaires (plan vigipirate renforcé).Une minute de silence aura lieu lundi 16 novembre à 12h00 dans la cour de la mairie.