"Noël ensemble" réunit 80 convives à l'Espace des Hauts-Quartiers

rev soli (9)A la question, pourquoi ce réveillon ?  "Parce que l'on vit une époque égoïste", déclare David Orieux, le président de l'association "Noël ensemble".Ils étaient 80 invités hier soir à l'Espace des Hauts-Quartiers, à partager ce moment festif. Le plus jeune a 15 mois et le plus ancien, 87 ans.  Les 25 bénévoles s'activent depuis la rentrée afin de concocter ce repas et ces animations. Le père Noël est passé vers 23 heures, la hotte pleine de cadeaux pour les plus jeunes et des colis repas pour les autres, afin de prolonger ce moment. Le père Noël avait aussi des places de cinéma pour les 4 à  14 ans, ils pourront aller au Palace avec un adulte pour voir le film de leur choix.Michel Apchin, le maire, et des élus sont venus partager l'apéritif et trinquer avec chacun. "Oui, nous vivons une époque égoïste, mais ce qui compte dans cette soirée de Noël, c'est de ne penser que solidarité entre amis, entre voisins. Ce soir, pour vous tous, le monde n'est pas égoïste".La Ville est partenaire de "Noël ensemble", qui fêtera l'an prochain son 60e anniversaire.rev soli (1)rev soli (8) rev soli (7)

rev soli (3)rev soli (5) rev soli (2)