Les Fêtes Solidaires du CCAS : les modalités d'inscription adaptées

Tous les ans au mois de décembre, le CCAS de la Ville de Saumur organise ses fêtes solidaires.
Suite aux mesures sanitaires actuellement en vigueur, le programme et les modalités d’inscriptions ont du être adaptés. La séance de cinéma pour les enfants aura bien lieu mais est reportée à une date ultérieure. La distribution de colis alimentaires pour les adultes se fera le 10 décembre.

* PAR MAIL dès à présent, et au plus tard le 20 novembre 2020
 actionsociale@ville-saumur.fr

* PAR TÉLÉPHONE au 02 41 83 31 66
Le lundi 16 novembre et mercredi 18 novembre de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30

Conditions d’inscriptions
Cette action est destinée aux familles ayant un quotient familial égal ou inférieur à 503€. Lors de l'inscription, le demandeur devra transmettre son numéro d'allocataire CAF ou son attestation MSA où figure son quotient familial ou s’il n'est pas allocataire son avis d'imposition ou de non-imposition sur les revenus 2019.

Réception des colis
Jeudi 10 décembre sur le lieu et les créneaux horaires qui seront communiqués lors de l'inscription.
Se munir d’une pièce d'identité et d’un justificatif de domicile.

Renseignements auprès du CCAS de la Ville de Saumur
02 41 83 31 66 - actionsociale@ville-saumur.fr