les 60 ans de "Noël ensemble" à l'Espace Jean-Rostand

noel (1)A la question, pourquoi ce réveillon ? "Parce que l'on vit une époque égoïste", déclare David Orieux, le président de l'association "Noël ensemble". Ils étaient environ 90 invités, dont 25 enfants, hier soir à l'Espace Jean-Rostand à partager ce moment festif.  La trentaine de bénévoles s'activent depuis la rentrée afin de concocter ce repas et ces animations. En prime, un spectacle de magie a été offert en ouverture de la soirée et le père Noël est passé vers 23 heures, la hotte pleine de cadeaux pour les plus jeunes et des colis repas pour les autres, afin de prolonger ce moment.  Jean-Michel Marchand, le maire, accompagné du sous-préfet et d'élus sont venus partager l'apéritif et trinquer avec chacun. La Ville est partenaire de "Noël ensemble" au côté d'enseignes de la grandes distribution et d'un traiteur qui est toujours anonyme depuis de nombreuses années.

Eurocamp 2024

image_module