Le coup d'envoi du Téléthon est donné

teHier soir, Jean-Michel Marchand, maire de de la Ville de Saumur, a donné le coup d'envoi de l'édition 2014 du Téléthon à Saumur rue Franklin-Roosevelt. Tout le programme proposé par le Groupement d'action sociale des agents de la Ville et de l'Agglo ICI. Le Téléthon se prolonge toute la journée de ce samedi.Le Téléthon la tête sous l'eau au Val-de-ThouetA la piscine du Val-de-Thouet comme tous les ans, la JA Saumur plongée propose de 14 heures à 16 heures ce samedi des baptêmes en toute sécurité puisque les sapeurs-pompiers effectueront parallèlement des démonstrations de sauvetage. Les autres équipements de la piscine demeurent ouverts, en revanche, les cartes d'abonnement ne pourront pas être utilisées du fait que les entrées sont reversées au profit du Téléthon.

Eurocamp 2024

image_module