Devenez Voisineur

Hand reaching out for helpVous savez être à l'écoute des autres, vous aimez partager des moments de convivialité avec des personnes souffrant d'isolement, l'association Coordination Autonomie vous propose de vous investir dans le dispositif des "voisineurs".

L'objectif de l'association Coordination Autonomie est de favoriser le maintien à domicile des personnes âgées fragilisées.

Le projet de "Voisineurs" propose d'élargir le soutien à toute personne en situation d'isolement.

Par souci d'optimisation des aides citoyennes sur l'ensemble de la ville, ce projet sera mené en coordination avec les autres dispositifs proposés par la collectivité.

Pour en savoir plus consultez la charte de fonctionnement.

Pour déposer votre candidature par téléphone au 02 41 83 46 74  ou par courrier : 165 rue Antoine Parmentier à Saumur ou par mail : voisineur@gmail.com