40 ans et pas une ride !

Construit en 1973 sous la mandature de Lucien Méhel, le Foyer logement Clair soleil a fêté ses 40 ans jeudi 13 juin en présence de nombreux invités.

Accueillis par Michel Apchin,Danièle Mesnard, adjointe au Maire, déléguée à la vie associative, à la santé, aux affaires sociales et aux personnes handicapées, et Charles-Henri Jamin, Président de Saumur Habitat, les  invités présents ont pu découvrir l'histoire de cet établissement à travers l'exposition préparée par les résidents. Ce moment de convivialité fort et important pour les 34 résidents et leurs familles s'est achevé par le partage d'un repas et d'un gâteau d'anniversaire.