Santé : 1454,80 € versés à la ligue contre le cancer

"Depuis plusieurs années, la Ville de Saumur et son CCAS s’ engagent activement dans la campagne de lutte contre le cancer du sein. Grâce à une collaboration étroite avec la Communauté d’agglomération Saumur Val de Loire, les professionnels de santé, les associations et les acteurs locaux, de nombreuses animations sont programmées chaque année au mois d’octobre."

Cette année, la vente des places d'entrée à la soirée "Défilé de mode et improvisations théâtrales" ainsi que la vente de pochettes en tissu fabriquées lors des ateliers créatifs à l’Espace Jacques Percereau ont permis de dégager un bénéfice de 1454,80€. Cette somme a été remise le vendredi 21 janvier aux bénévoles saumurois de la ligue contre le cancer.

Pour Astrid Lelièvre, 1ère adjointe au Maire, déléguée aux Solidarités et à la Petite Enfance, ce chèque ainsi que l'aide matérielle et logistique apportée lors de l’organisation d'Octobre Rose, démontrent la volonté forte de la ville de Saumur de s’engager en faveur de la santé. Ainsi les fonds recueillis contribueront à la prévention, au dépistage, à la recherche médicale et au soutien des patients atteints du cancer.

À NOTER

Les bénévoles Saumurois de la ligue contre le cancer organisent un vide-grenier le dimanche 13 février 2022
Salle André Lacaze à Saint Hilaire Saint Florent.
5€ la table - Réservation au 06 79 54 56 88
Tous les bénéfices seront reversés à la ligue contre le cancer.