Loisirs

Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

PROJECTION "LE SECRET DE LA CITÉ PERDUE"

LUNDI 21 AOÛT  / 22H00  / Château de Saumur

LE SECRET DE LA CITÉ PERDUE
COMÉDIE / ACTION / AVENTURE
DURÉE : 1H52 / ST-SME / TOUT PUBLIC

De Aaron Nee, Adam Nee, avec Sandra Bullock, Channing Tatum, Daniel Radcliffe

Loretta, une écrivaine réputée pour ses récits d’aventures est kidnappée par un milliardaire excentrique convaincu de l’existence d’un trésor évoqué dans un de ses ouvrages. Alan, le mannequin figurant sur les couvertures des livres de Loretta se lance à sa rescousse. Propulsés dans une grande aventure au coeur d’une jungle hostile, ce duo improbable va devoir faire équipe pour survivre et tenter de mettre la main sur le trésor avant qu’il ne disparaisse à jamais.

Accès libre

Possibilité de pique-niquer.
En cas de pluie et de fortes rafales de vent, annulation de la séance.

[En partenariat avec la SCOOPE. Vente de boissons et pop-corn sur place.]