Loisirs

Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

PROJECTION "HOOPER ET LE HAMSTER DES TÉNÈBRES"

JEUDI 17 AOÛT  / 22H00 /  Château de Saumur

HOOPER ET LE HAMSTER DES TÉNÈBRES
ANIMATION / AVENTURE / COMÉDIE / FAMILLE
DURÉE : 1H31 / VF / ST-SME / TOUT PUBLIC

De Ben Stassen, Benjamin Mousquet, avec Thomas Solivérès, Chloé Jouannet, Nicolas Maury

Hopper Chickenson, fils adoptif du Roi Arthur, un célèbre lapin aventurier, est un jeune héros obsédé par l’aventure, mais dont la maladresse lui joue souvent des tours. Lorsque Harold, le frère du Roi Arthur, s’échappe de prison pour renverser son frère, Hopper décide de se lancer à sa poursuite. Avec l’aide d’Archie, une tortue sarcastique, et de Meg, une mouffette experte en arts martiaux, il se lance dans une aventure épique. Ensemble, ce trio hilarant fera face à de multiples obstacles et Hopper tentera d’accepter ses différences pour devenir l’aventurier ultime.

Accès libre

Possibilité de pique-niquer.
En cas de pluie et de fortes rafales de vent, annulation de la séance.
[En partenariat avec la SCOOPE. Vente de boissons et pop-corn sur place.]