Loisirs

Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

LA GAMMINE X SONG’N SWING

MARDI 11 JUILLET  / 20H30 > 22H45  / Dampierre-sur-Loire, près de l’aire de camping-car

LA GAMMINE

CHANSON MUTINE

Pour ce début de soirée, La Gammine nous offre un moment férocement drôle et délicatement poétique. Ses compositions se savourent comme une farandole de petites douceurs qui surprennent tant par leur profondeur que par leurs saveurs, sucrées et piquantes.

Youtube Youtube soundcloud logo  Instagram

SONG’N SWING

JAZZ

Puis, place aux reprises surprenantes entre jazz, pop, bossa nova et chanson française de Song’n Swing. Celui-ci revisitera vos chansons préférées pour vous faire passer un moment inoubliable sous le signe de l’élégance et de l’originalité.

Youtube Youtube Instagram

Bar et restauration sur place.
[Organisé avec la Mairie déléguée de Dampierre-sur-Loire]