Loisirs

Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

LA CHOSE X DA’CHABADA

SAMEDI 08 JUILLET  /  20H00 > 22H25  / Place de la Bilange

LA CHOSE

HIP-HOP CROSSOVER

Effervescences vous propose une soirée pleine d’énergie ! Tout d’abord avec les joyeux drilles de La Chose qui fusionnent machines et instruments, boucles (enregistrées en live) et solos (basses/guitare)... Conjuguant modernité et intemporalité, La Chose vous entraînera, avec une énergie brute et métissée, vers de nouveaux horizons !

Youtube Youtube soundcloud logo  Instagram

DA’CHABADA

ÉLECTRO SWING

Ensuite avec le trio d’électro-swing français, Da’Chabada. Des sons vintages de l’entre-deux guerres se mêleront aux sons modernes sur de puissants rythmes électro (house/hip-hop). Une musique énergique et délicieusement rétro : un challenge un peu fou relevé avec brio !

YoutubeYoutube soundcloud logoInstagram