Loisirs

Saumur est l'une des villes les plus sportives des Pays-de-la-Loire. Équipements, structures, espaces en plein air, offres culturelles et ludiques, sport-santé, sport bien-être : tout ce qui marque l’attachement de Saumur aux sports et aux loisirs est dans cette rubrique.

BRUNO SOLO X LA MINE DE LÉO

MERCREDI 16 AOÛT  /  20H30 > 22H55  /  Bagneux, théâtre de verdure

BRUNO SOLO

CHANSONS

Guitariste et chanteur saumurois, Bruno navigue entre chansons françaises et répertoire anglo-saxon. Il interprète avec beaucoup de sensibilité les morceaux de Brassens, Souchon, Nougaro, Gainsbourg, Bénabar ou Fersen..., tout en faisant danser ses doigts sur le bois d’une guitare nylon, folk ou électrique.

LA MINE DE LÉO

CHANSONS FRANÇAISES

En deuxième partie de soirée, le cercle des poètes un peu fous de la Mine de Léo nous promet de la chanson française exotique. C’est un peu comme la tranche d’ananas qui vient terminer un festin traditionnel. C’est frais, sucré, acidulé et bourré de vitamine C ! Alors laissez-vous prendre au jus…

Youtube Youtube soundcloud logoInstagram

Bar et restauration sur place.
[Organisé avec la mairie déléguée de Bagneux]