ANIMATION : BOÎTE À PIANO
MERCREDI 01 JUILLET > VENDREDI 28 AOÛT / PLACE DE LA BILANGE, PRÈS DU THÉÂTRE LE DÔME
Symbole de moments suspendus et d’émotions partagées, la boîte à piano revient cette année sur la place de la Bilange à Saumur. Installez-vous, jouez, improvisez ou laissez-vous simplement porter par la musique. Pianiste aguerri ou curieux de passage, chacun peut faire vibrer l’été et ajouter sa touche de poésie
