Nouvel arrivant

La ville de Saumur vous souhaite la bienvenue ! Retrouvez ici l’essentiel des informations pour faciliter votre installation.

Offres

Déposer une candidature en ligne

Formulaire saisonnier 2022

Déposez votre candidature au plus tard le 15/05/2022 en remplissant ce formulaire.

Sans réponse de notre part avant le 31 mai 2022, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue

Capture decran 2019 07 12 a 12.50.28 Retrouvez ici les offres d'emploi de notre partenaire dans le dispositif " Action Coeur de Ville ", l'entreprise EDF

Consulter les offres d'EDF

Apprentissages (1)