Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Usagers des transports régionaux : Vous avez la parole !

Comité de lignes «Sarthe»

Usagers des transports régionaux : Vous avez la parole !

La Région Pays de la Loire organise prochainement une réunion du Comité de lignes «Sarthe» concernant les lignes ferroviaires et routières suivantes :

• Ligne 21 (section) « Le Mans – Sablé sur Sarthe » (fer)
  • Ligne 22 « Le Mans – Laval » (fer)
  • Ligne 23 « Le Mans – Nogent le Rotrou » (fer)
  • Ligne 24 « Le Mans – Alençon – Caen » (fer)
  • Ligne 25 « Le Mans – Château du Loir – Tours » (fer)
  • Ligne 26 « Le Mans – La Flèche – Saumur » (route)
  • Et toutes les lignes routières interurbaines régulières du réseau « Aléop en Sarthe »

L’accès à la réunion est libre et ouverte à tous. Il est cependant possible d’annoncer sa participation en cliquant sur le lien suivant : INSCRIPTIONS

les personnes intéressées pourront télécharger, quelques jours avant le 22/04, le dossier de réunion sur notre site internet à l’adresse suivante : https://aleop.paysdelaloire.fr/comite-de-lignes-sarthe

Pour toute information complémentaire sur les Comités de lignes, les voyageurs du réseau Aléop et vos administrés peuvent s’adresser à : Région Pays de la Loire - Direction des Transports et des Mobilités / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Eurocamp 2024

image_module