Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Ultra Light Blazer + Cerbère & Makawa x Effervescences 2021

Place Saint-Pierre

Soirée éclectique baignée de Jazz, de rap, de Hip-Hop et de Boom Bap. Soirée éclectique baignée de Jazz, de rap, de Hip-Hop et de Boom Bap. Tenez-vous bien pour cette première partie, Cerbère & Makawa balancent un hiphop boombap énergique. Des rythmiques furieuses et laid-back qui vous bousculeront . La deuxième partie décoiffe tout autant avec les Ultra Light Blazer, un quintet qui n’a pas le rap dans sa poche. Ou le jazz. Mélange brillant de ces deux courants musicaux,  scratches discrets, successions d’un jazz fiévreux au clavier , jeux rebondissants du saxophone, le groupe ose les virages rythmiques et stylistiques, pour un ensemble assez jubilatoire qui ne donne qu’une envie : les découvrir sur scène !