Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Thomas Kahn Trio + Thibaut Bernier x Effervescences 2021

Place Saint-Pierre

Saumuro-londonien, guitariste, chanteur et compositeur, Thibault Bernier prendra un vol direct pour vous faire passer une très belle soirée empreinte de jazz, de blues et de rock. Une soirée que viendra conclure Thomas Kahn, le « Petit prince de la Soul contemporaine ». (ainsi nommé par le très sérieux magazine Rolling Stone). Thomas Kahn avec sa voix au timbre unique nous proposera  une balade spatiale, une parenthèse loin de tout.Saumuro-londonien, guitariste, chanteur et compositeur, Thibault Bernier prendra un vol direct pour vous faire passer une très belle soirée empreinte de jazz, de blues et de rock. Une soirée que viendra conclure Thomas Kahn, le « Petit prince de la Soul contemporaine ». (ainsi nommé par le très sérieux magazine Rolling Stone). Thomas Kahn avec sa voix au timbre unique nous proposera  une balade spatiale, une parenthèse loin de tout.