Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée : à la recherche de bénévoles

L'association Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée du Saumurois recherche des bénévoles pour participer à l’aventure et contribuer à la mise en œuvre d’un projet de territoire innovant, par et pour ses habitants.

Créer des emplois à partir des compétences, des connaissances et des envies des personnes privées d’emploi, c’est le défi à relever et nous nous donnons un an pour être prêts à créer l’EBE (entreprise à but d’emploi). Pour cela, l’association a besoin de soutiens.

Pour en savoir plus sur l’expérimentation, son état d’avancement sur le Saumurois et les activités possibles à réaliser en tant que bénévole, l’équipe projet vous invite à une réunion d’information et d’échanges le mardi 28 janvier à 18h30, salle des Dames-Barrau, 11 rue du Maréchal-Leclerc, au siège de l’Agglomération Saumur Val de Loire.