Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Soirée Jeux organisée par la Ludothèque

Célèbrez le droit et le plaisir de jouer avec la Ville de Saumur !

La Ludothèque de la Maison de l’Enfance organise une soirée jeux le vendredi 31 mars à partir de 20h à l'espace des Hauts-Quartiers (place Jehan Alain)
Cette soirée, toujours très conviviale, célèbre le droit et le plaisir de jouer. Elle est gratuite et ouverte à tous dès 8 ans.

Ce sera l'occasion également de découvrir les coups de coeur des ludothécaires et les nouveautés parmi les acquisitions récentes de la collection de jeux de la ludothèque. Vous pourrez échanger avec les ludothécaires.

Vendredi 31 mars de 20h à minuit

Ludothèque de la Maison de l'Enfance
880, avenue François Mitterrand

Eurocamp 2024