Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

So Brass par l'Orchestre National des Pays de la Loire

L'Orchestre National des Pays de la Loire revient pour un nouveau concert au Théâtre Le Dôme !

"Redécouvrez un ensemble mettant à l'honneur les cuivres et les percussions et qui n'hésite pas à sortir des sentiers battus !"

Avec la participation des harmonies des Ecoles de musique Saumur Val de Loire

Que serait Il était une fois dans l’Ouest sans l’harmonica d’Ennio Morricone,  Psychosed’Alfred Hitchkock sans les cordes crissantes de Bernard Herrman ou la saga Star Wars sans la marche impériale de John Williams ? Si elles ont rendu inoubliables les films qu’elles accompagnent, ces musiques sont devenues des oeuvres à part entière, vivantes hors de la pellicule. Véritable incarnation du rêve américain, le cinéma fut également une source d’inspiration pour des compositeurs comme Samuel Barber, George Gershwin ou Quincy Jones. Dans cette virée transatlantique, l’ensemble So Brass rend hommage à cette musique sans frontières, joyeuse et nostalgique à la fois.

RÉSERVATIONS

PLUS D'INFORMATIONS