Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Rendez-Vous Musique Actuelle : Où es-tu ?

Commencez l'année en beauté au Théâtre Le Dôme samedi 13 janvier avec votre rendez-vous musique actuelle Où es-tu ?, un roadshow comme on emporte un livre, une histoire et le rock dans ses bagages.

Où es-tu ? est une création musicale et poétique de la comédienne et danseuse Irène Jacob et de la musicienne, auteure et compositrice, Keren Ann avec la complicité de la chorégraphe Joëlle Bouvier. Ce spectacle est un dialogue entre deux femmes, deux amies, loin l’une de l’autre, qui conversent par téléphone et mêlent leur voix, entre poésies et chansons. Irène Jacob et Keren Ann, toutes les deux sur un plateau, se parlent dans un espace-temps différent. Elles font défiler des lieux, des souvenirs fictifs ou réels, partent à la recherche l’une de l’autre à travers leurs propres mots et ceux des autres.

Avec les mots des poètes, Bukowski, Germaine Kouméalo Anate, Paul Eluard, Albane Gellée, Andrée Chedid, Guillaume Apollinaire, Robert Desnos, Jean Cocteau, Emily Dickinson, Leonard Cohen… Mais aussi avec leurs mots, elles nous emmènent dans un voyage à travers le monde et à la rencontre d’elles-mêmes.