Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

• Grands projets

« Rendez-vous de la Petite Enfance » : les « signes associés à la parole » : un outil destiné aux enfants préverbaux

Dans le cadre des « Rendez-vous de la Petite Enfance », le Relais Petite Enfance de la Ville de Saumur organise au mois de novembre deux soirées thématiques à destination des parents de jeunes enfants.

Les « signes associés à la parole » : un outil destiné aux enfants préverbaux

Mardi 30 novembre à 20h à l’Espace Jean Rostand

L’enfant est un être naturellement gestuel, il vient au monde en s’exprimant par son corps. Puisqu’il s’exprime naturellement avec ses mains, pourquoi ne pas lui proposer une palette gestuelle plus large... Le Relais Petite Enfance de la Ville de Saumur vous propose une soirée conférence « Eveil et Signes » animée par Isabelle Cottenceau, créatrice de l’outil « Signes Associés à la Parole », autrice, conférencière et formatrice.

Inscription obligatoire auprès du Relais Petite Enfance

Nombre de places limité