Grands Projets

Saumur est une ville en pleine transformation ! Retrouvez ici l’ensemble des projets actuels qui façonnent la ville de demain.

Rawb + Ben Armessen x Effervescences 2021

Le Chanteur-batteur du groupe Simawé, Ben Armessen nous plongera dans un univers folk roots, entre compositions personnelles et cover de chansons française et anglo-saxonne. Une soirée que viendra conclure Rawb, alias Quentin Robert.  Ce nouveau talent qui vient rafraîchir la scène reggae française pose ses valises à Saumur pour nous insuffler ses bonnes vibrations sonores. Asseyez-vous et profitez de votre soirée.Le Chanteur-batteur du groupe Simawé, Ben Armessen nous plongera dans un univers folk roots, entre compositions personnelles et cover de chansons française et anglo-saxonne. Une soirée que viendra conclure Rawb, alias Quentin Robert.  Ce nouveau talent qui vient rafraîchir la scène reggae française pose ses valises à Saumur pour nous insuffler ses bonnes vibrations sonores. Asseyez-vous et profitez de votre soirée.

Eurocamp 2024

image_module